Lark vient d’être admise à Witch Hazel House dans un programme spécial accueillant un petit groupe d’élèves pour étudier la littérature. Souffrant de TOC, elle espère prendre un nouveau départ. Dans le manoir aux hamamélis, aux fleurs automnales et aux nombreux chats, elle débute une vie paisible où de nouvelles amitiés se forgent au fil des soirées à lire au coin du feu avec une bonne tasse de thé et des virées shopping à Stormhill.
Jusqu’au jour où son amie Violette décide de faire une séance de spiritisme afin d’entrer en contact avec la présence bienveillante qu’elle pense sentir dans la bâtisse.
Des phénomènes étranges commencent alors à se produire, de plus en plus violents, puisant dans leurs peurs les plus profondes pour les torturer.
Comprenant qu’elles ont réveillé quelque chose qui aurait dû rester endormi, elles enquêtent pour savoir ce qui les hante. Hélas, les maisons ont un passé, et il n’est pas toujours bon de s’y confronter…
Collectif
« Un roman qui embrasse à merveille l’automne ! Chacun des personnages est habilement construit, nous offrant une grande richesse de thématiques abordées ! »
« Une atmosphère envoûtante, entre mystère, sororité et secrets bien gardés… C’est le genre de roman qui te fait frissonner, réfléchir et te donne envie d’allumer une bougie en regardant la pluie tomber ! »
« Wouah, quelle expérience ! J’ai adoré ce roman ! Les plumes des autrices sont envoûtantes ! »
« Une lecture idéale pour l’automne, que ce soit pour l’ambiance cozy mystery avec cet étrange manoir, les séances de spiritisme, les bruits étranges et les nombreux secrets enfouis ! »
« L’oeuvre est lumineuse avec des échanges empreints de bienveillance et une ambiance particulièrement soignée dans son mysticisme. »


