Demain le jour

Car les monstres se cachent la nuit…

France, 1936. Le bruissement d’une nouvelle guerre se fait entendre. Un train traverse les Vosges mais n’arrivera jamais à destination. De la carcasse encore fumante, alors que la nuit tombe, trois survivants trouvent refuge dans un petit village abandonné, au creux de la forêt, au milieu de nulle part. Accueillis par le maire, harcelés par des créatures mystérieuses, ils sont pris au piège et devront plonger dans les souvenirs les plus sombres de leurs vies pour découvrir les raisons de leur présence en ces lieux.
Avec Demain, le jour, Salomon de Izarra signe un roman intime et fantastique, véritable miroir des vanités humaines.

Après avoir réalisé une thèse sur l’écriture de l’enfermement, Salomon de Izarra est professeur de français. Ses deux premiers romans parus chez Rivages ont immédiatement été repérés par la critique pour leurs qualités aussi bien littéraires que fantastiques.

Sortie le 26 août

20,00 

Coût d’envoi : 1€ pour la France métropolitaine et l’Europe francophone.
Pour les autres pays, merci de nous contacter.
Les commandes sont traitées dans les 24 à 72h.

Avis

  1. L’élégance des livres

    « Après, « Nous sommes tous morts » et « Camisole » parus aux éditions Rivages, ce troisième roman est un lever de voile magistral sur les délitements de l’âme humaine. Un futur classique, un livre qui sera vite remarqué. C’est un outil indispensable pour tous les étudiants (tes) en littérature tant sa construction est une merveille. Une fresque littéraire, métaphysique naviguant entre le bien et le mal, grandiose et diabolique. »
    http://evlyneleraut.canalblog.com/archives/2022/08/17/39598291.html

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Du même auteur chez Mnémos :

À découvrir également