Éditeur d’imaginaires depuis 30 ans
Le chant des fenjicks

Le Chant des Fenjicks

Luce Basseterre

21,00 

La transhumance galactique des Fenjicks est menacée.

Traqués depuis des millénaires par les Chalecks, ces créatures cosmiques ne servent plus que de taxis vivants à travers l’espace.
Après des années de servitude, leur nombre s’amenuise et leur espèce est menacée d’extinction. Mais leur mystérieux chant silencieux traverse toujours la galaxie. Il porte en lui les notes d’un nouvel espoir : le soulèvement des cybersquales.

À travers le destin d’extraterrestres que rien ne destinait à la lutte, Le Chant des Fenjicks nous offre un roman choral où chaque voix est la pièce d’un puzzle, et chaque protagoniste, le rouage invisible d’une révolution qui les dépasse toutes et tous.

Luce Basseterre signe une préquelle incroyablement réussie à La Débusqueuse de mondes et compose une mélodie silencieuse, violente et douce à la fois, qui vous emportera dans des contrées insoupçonnées.

Autrice
basseterre-site
Luce Basseterre

Née en 1957 à Toulon, Luce Basseterre a grandi au Canada. Marquée par Star Trek et sa science-fiction positive, l’autrice s’est consacrée à l’écriture sur le tard et malgré une prédilection pour le Space Opera, elle n’hésite pas à s’aventurer à la limite des genres.

Informations techniques

ISBN : 978-2-35408-794-4
Prix : 21 €
Date de sortie : 9 septembre 2020
Collection : Mnémos
Genre(s) : Science-fiction, Space Opéra
Nombre de page : 336
Taille : 150x210mm
Reliure : Brochée avec rabats et vernis sélectif
Illustration couverture : Vadim Kashin