» J’aime vraiment la plume de cette autrice. Autant poétique que pragmatique, un brin humoristique et un poil grinçante. C’est un délice à lire. «
» J’aime vraiment la plume de cette autrice. Autant poétique que pragmatique, un brin humoristique et un poil grinçante. C’est un délice à lire. «