• Olivier Gechter est romancier et a écrit plusieurs dizaines de nouvelles fantastiques. Il est également l’auteur de Baron Noir, 1864 et d’Évariste (prix Zone Franche en 2010). Il a co-dirigé récemment l’anthologie Marmites et Micro-ondes consacrée à la cuisine et la SF. Il a remporté le prix 85e Dimension de la nouvelle SF en 2001 et est lauréat du prix de la ville de Bagneux en 2010 pour deux de ses textes.

Requiem en catastrophe majeure

Évariste Cosson, le consultant en occultisme industriel, a toujours détesté les chansons de Jimi Hendrix. L’annonce de la mort subite du célèbre rocker, installé sur la Côte d’Azur après sa tentative de suicide en 1970, n’aurait été qu’un simple désagrément si la manager de Hendrix ne l’avait pas engagé pour comprendre pourquoi la maison de disques de l’idole de toute une génération refuse obstinément d’annuler le concert d’adieu.

Et comme si ça ne suffisait pas, il y a cette fameuse dette d’honneur dont Gidéon Bomba réclame le paiement sous peine de malédiction, et cette bizarre intrusion dans les coulisses de l’Opéra Bastille.

Malgré cet emploi du temps chargé, Évariste pourra-t-il éviter le dépôt de bilan à sa petite société ?

Sortie 1er juillet 2022

20,00 

Coût d’envoi : 1€ pour la France métropolitaine et l’Europe francophone.
Pour les autres pays, merci de nous contacter.
Les commandes sont traitées dans les 24 à 72h.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Du même auteur chez Mnémos :

À découvrir également