Neighian tome 1

Neighian. Un nom, un tatouage, un art du combat qui fait gémir tout le Continent.

Les Neighians protègent l’Union, pouvoir central qui rassemble les représentants de toutes les nations et maintient une paix fragile entre les États. Mais les frontières sont des lignes de poudre sur un échiquier politique branlant… Et quand un elfe assassine le Dominant de la Meute des loups, c’est le grand brasier qui prend.

La dette de sang n’a plus de diplomatie, et les vieilles alliances se reforment. Complot ? Coup d’État ? Vendetta personnelle ? Nul ne le sait… L’Union est au bord du gouffre.

Et c’est sans compter sur l’Ombre et ses Pervertis, qui de jour en jour massacrent les convois et les villages isolés. Une Ombre dont personne ne connaît le nom ni l’origine, mais dont les Neighians sont les implacables limiers.

Pour sauver l’Union, il fallait un miracle, un geste désespéré : Heltia de Cytari, Lieutenant Neighian, est chargée secrètement d’une bien étrange mission…

Une quête au nom de la paix. Et au prix du sang.

 

Louise Jouveshomme partage son temps entre des études de sciences naturelles, de sciences politiques, le sport, l’écriture et la musique. Depuis qu’elle a com­mencé à écrire, elle joue avec des personnages et des scénarios qui n’en font qu’à leur tête.

Neighian est son premier roman.

Neighian tome 1

Neighian tome 2 (sept. 2023)

PÉPITE DE L’IMAGINAIRE 2023

Livre 544 pages, couverture à rabats

Isbn : 978-238267-037-8 / 24 € / février 2023

Illustration : Emiliano Renzi

Coût d’envoi : 1€ pour la France métropolitaine et l’Europe francophone.
Pour les autres pays, merci de nous contacter.
Les commandes sont traitées dans les 24 à 72h.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

À découvrir également :