• Sacha Bazet se trouve fréquemment à deux endroits à la fois : ce n’est pas toujours pratique, mais cela lui permet de développer au quotidien deux points de vue, deux sensibilités qui dialoguent. Deux carrières aussi, entre traduction et humanitaire. C’est l’union de ces facettes multiples et son amour de la littérature et de l’imaginaire qui ont fait naître ce premier roman.

Ce qui nous hante

Après un long sommeil dans son coin de forêt, le château de Loubet reprend enfin vie. Le temps d’un été, il accueille la création d’un opéra contemporain par de jeunes artistes venus de tout le pays. Absorbés par leurs ambitions, leurs conflits et leurs espoirs, Bassem, Thelma et Giulia ne voient pas les griffes de la demeure au passé macabre se refermer sur eux.

Seul le solitaire Gaspard soupçonne quelque chose : un certain Camille, un inconnu moqueur et invisible, s’est insinué dans les pages de son journal intime. Entre deux railleries, il le met en garde contre les dangers anciens qui rôdent dans les couloirs du château…

Découvrez un thriller fantastique haletant, où se croise une galerie de personnages modernes et attachants qui ne vous laisseront pas indifférents. Un roman où le surnaturel est au service de thématiques profondes et intimes.

Attention : ce château vous hantera longtemps…

ISBN : 978-2-35408-804-0/ mars 2021 / 512 pages

21,00 

Coût d’envoi : 1€ pour la France métropolitaine et l’Europe francophone.
Pour les autres pays, merci de nous contacter.
Les commandes sont traitées dans les 24 à 72h.

Avis

  1. Éditions Mnémos

    Pour conclure, je ne peux que vous recommander ce premier roman qui est à mon sens une franche réussite et je suis d’ores et déjà impatiente de découvrir quel autre tour Sacha Bazet a dans son sac !
    Lien : https://LUNARTIC.SKYROCK.COM

    Pour conclure, je ne peux que vous recommander ce premier roman qui est à mon sens une franche réussite et je suis d’ores et déjà impatiente de découvrir quel autre tour Sacha Bazet a dans son sac !
    Lien : https://LUNARTIC.SKYROCK.COM

    Un bel objet-livre qui renferme de sombres secrets : une troupe d’artistes prêts à tout pour briller se voit confrontée aux fantômes des lieux dans une dualité étonnante et surtout détonante ! Un château qui ne veut pas laisser ses hôtes partir, une ambiance sombre et pesante à souhait, un passé douloureux qui hante le présent : une lecture qui m’a beaucoup plu !
    Lien : https://LIVRAISONSLITTERAIRE

    Ce qui nous hante est un roman où se mêlent l’angoisse, le fantastique et le monde si étrange de l’opéra. Délicieusement dramatique, magnifiquement frissonnant, on tourne les pages avec fièvre pour en découvrir plus sur le château de Loubet, ses habitants de toujours, pierres et fantômes, et les jeunes résidants qui sont pris de curieux maux…et incapables de partir. J’ai adoré ce premier roman et j’ai grand hâte de découvrir autre chose de la plume de Sacha Bazet
    Lien : https://LESDREAMDREAMDUNEBOU

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Du même auteur chez Mnémos :

À découvrir également