« Une très belle belle plume qui nous fait naviguer dans une nature à la fois âpre et magnifique, qui nous fait ressentir cet amour familial et cette méfiance vis-à-vis de l’étranger. Tout est très fluide et juste. […] J’ai été réellement transporté du début à la fin ! »