Éditeur d’imaginaires depuis 30 ans

Salomon de Izarra

Deizarra site

Après avoir réalisé une thèse sur l’écriture de l’enfermement, Salomon de Izarra est professeur de français. Ses romans parus chez Rivages puis chez Mu ont immédiatement été repérés par la critique pour leurs qualités aussi bien littéraires que fantastiques.

Photo © Figeur temporel

Revue de presse

« Un huis clos effrayant, à mi-chemin entre Stephen King et Edgar Poe. »

« Un vrai et beau morceau de littérature d’aujourd’hui, empreinte de la violence de notre époque. »

« Désespéré et fascinant, enlevé et accrocheur, ce roman présente chaque être comme une île triste et malheureuse, flottant dans un archipel désolé. Un livre qui n’est pas « pour tout le monde », et c’est très bien comme ça. »

« Ce fut magistral. J’ai adoré ce roman fantastique, horrifique! Je me suis surprise à frissonner d’angoisse et il m’a été impossible de lâcher cette lecture à l’écriture exigeante, au style travaillé, au rythme soutenu et aux personnages complexes. »

Actualités

Entre MU avec Salomon de Izarra
À l’occasion de la sortie prochaine de son roman chez Mu, Salomon de Izarra se prête au jeu de l’interview et répond à nos questions sur Demain, le jour, un...
4 narrateurs, 4 questions à Salomon de Izarra
À l’occasion de la sortie de Demain, le jour, Salomon de Izarra répond à nos questions : Après Camisole et Nous sommes tous morts, vous publiez en août prochain Demain, le jour, un huis...

Événements

Salon, dédicace, rencontre, table ronde… abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer !