• Né en 1970, Pierre Grimbert a exercé les métiers de bibliothécaire et infographiste. En 1998, le formidable succès du "Secret de Ji" le décide à se consacrer pleinement à l’écriture. Public et critique s’accordent alors à lui reconnaître un style fluide et vivant, n’ayant rien à envier aux maîtres anglo-saxons. Avec plus de deux douzaines de romans signés à ce jour, pour adultes et pour la jeunesse, Pierre Grimbert est un auteur incontournable de la Fantasy francophone.

Gonelore, tome 1 : Les Arpenteurs

Gonelore : un monde vaste et peuplé de créatures redoutables qu’aucune arme d’acier ne réussit à combattre ! Seule la confrérie des Arpenteurs est de taille à relever ce défi. Pisteurs, guides et guerriers, tous ont lutté pendant des siècles contre les débordements des forces élémentaires, repoussant le danger. Puis, le calme revenu, leurs rangs se sont éclaircis, et ils ont été presque oubliés… Mais une fois encore, les créatures reviennent pour semer la terreur et le chaos s’annonce sans précédent. Pour les derniers Arpenteurs, il est temps de former une armée de nouveaux élèves, car le destin de Gonelore est maintenant entre leurs mains.

Avec plus de 20 romans pour adultes et pour la jeunesse, Pierre Grimbert a su s’imposer comme un auteur incontournable de la fantasy francophone. Avec Gonelore, il signe un nouveau cycle majeur après sa série best-seller du Secret de Ji.

Série en 5 tomes

ISBN : 978-2-35408-502-5 / août 2016 / 480 pages / 10,90 €

10,90 

Coût d’envoi : 1€ pour la France métropolitaine et l’Europe francophone.
Pour les autres pays, merci de nous contacter.
Les commandes sont traitées dans les 24 à 72h.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

À découvrir également :