• Sa passion pour les littératures de l’imaginaire le conduira à des études de lettres modernes spécialisées dans le fantastique et la science-fiction. Ses premiers thrillers, « la mort en rouge », et « Noir Ego » (city éditions), remarqués par la critique dès leur sortie, ont été finalistes de plusieurs prix littéraires (VSD du polar 2013, ça m’intéresse du polar historique 2013, prix du balai d’or de la découverte 2014…)

Blizzard, Le dernier sortilège

Le royaume de Genolain est en proie à une terrible menace, celle de son annihilation. Ses habitants, humains et Esthètes, en ont bien conscience. La rébellion est plus forte que jamais tandis que le peuple ingénieur se décide à sortir des souterrains et de sa réserve pacifique pour porter la mort contre des Erzats qui, assoiffés de sang, ont envahi les plaines de l’Enveyron. Conduits par un Iak vengeur et un Chasseur en quête d’identité, l’alliance issue des guerres madrières viendra-t-elle à bout du plan machiavélique de l’Inquisiteur ? Ou bien, le salut réside-t-il en un homme au sombre passé, Blizzard…

Ce troisième tome parachève une série où le souffle épique n’a de compte à rendre qu’à la force des révélations qui y sont faites. Pierre Gaulon, dans un style toujours enlevé, offre une conclusion à la hauteur du cycle qu’il a bâti, pleine d’imagination et de rebondissements.

ISBN : 978-2-35408-356-4 / juin 2016 / 288 pages / 19€

19,00 

Coût d’envoi : 1€ pour la France métropolitaine et l’Europe francophone.
Pour les autres pays, merci de nous contacter.
Les commandes sont traitées dans les 24 à 72h.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Du même auteur chez Mnémos :

À découvrir également