• Né à Niort en 1969, Ludovic Albar s’est rapidement intéressé au continent nord-américain, à sa culture, et particulièrement son histoire ; des influences manifestes dans son cycle, Space Opera vaste et ambitieux, qui propose une interprétation de l’avenir du monde, comme sait le faire la science-fiction quand elle pense le présent. La trilogie "Quantex" décrit une société d’avenir technologiquement avancée et une intrigue politique planétaire

Quantex 3

La lutte qui oppose depuis dix siècles les rebelles des Ombres aux gouvernements du Système-Uni touche à sa fin. Batailles sanglantes, vies sacrifiées, trahisons et complots… Les hommes sont épuisés et le chaos menace. Sur la Terre, Mars, Titan, Jupiter, le pouvoir change de mains : des gouverneurs ou des rebelles ambitieux s’imposent par les armes. Le vaisseau de la Flibuste qui transporte Lewis Khandra dérive dans l’espace avant de faire un atterrissage forcé sur une planète mystérieuse. Lewis prend alors la tête d’une expédition d’exploration. Fort de son expérience, pourra-t-il revenir dans le Système-Uni et accomplir le rêve de son père : contribuer à l’avènement d’un nouvel âge d’or ?

Dernier volet de cette trilogie dans laquelle Ludovic Albar nous livre une réflexion sur le devenir de l’humanité à la fin du troisième millénaire de son existence. Un space opera ambitieux dans un monde de complots et de guerre.

ISBN : 978-2-36183-165-3 / mars 2014 / helios poche, 400 pages / 11,90 €

11,90 

Coût d’envoi : 1€ pour la France métropolitaine et l’Europe francophone.
Pour les autres pays, merci de nous contacter.
Les commandes sont traitées dans les 24 à 72h.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Du même auteur chez Mnémos :

À découvrir également :