• Né à Niort en 1969, Ludovic Albar s’est rapidement intéressé au continent nord-américain, à sa culture, et particulièrement son histoire ; des influences manifestes dans son cycle, Space Opera vaste et ambitieux, qui propose une interprétation de l’avenir du monde, comme sait le faire la science-fiction quand elle pense le présent. La trilogie "Quantex" décrit une société d’avenir technologiquement avancée et une intrigue politique planétaire

Quantex 2

C’est la guerre dans le Système Uni. Sur Terre, les rebelles zakkapistes fuient les Ombres et se battent sans relâche contre la Défense eugéniste terrienne. Dans l’espace, à bord d’un vaisseau de la Flibuste, Lewis Khandra, l’ancien espion martien infiltré dans les Ombres, et Gloria, l’ex-immortelle repentie, tentent d’échapper au chaos. Mais déjà les villes des Royaumes lunaires sont détruites sous le feu des sondes ennemies. Mars complote, la Terre se débat pour sauver quelques Immortels, le Quantex, perturbé, ne relaie plus l’information… Et qu’adviendra-t-il de Titan, de Jupiter et des autres colonies essaimées à travers le Système solaire ?

Ce second volet de la trilogie nous plonge à nouveau dans un Space Opera passionnant sur le devenir de l’humanité vu à travers les évolutions politiques, technologiques et les nouveaux enjeux stratégiques.

Cycle en trois tomes.

ISBN : 978-2-35408-207-9 / septembre 2013 / Illustration : David Lecossu / 11,90 €

11,90 

Coût d’envoi : 1€ pour la France métropolitaine et l’Europe francophone.
Pour les autres pays, merci de nous contacter.
Les commandes sont traitées dans les 24 à 72h.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Du même auteur chez Mnémos :

À découvrir également :