• Fabien Clavel est né à Paris en 1978. Après avoir vécu à dans l'Oise, il a suivi des études de lettres classiques à Paris. Fabien Clavel a débuté sa carrière littéraire avec son cylce Nephilim, qui dévoile les facettes ésotériques des capitales européennes au travers des grands mythes de notre mémoire collective. Près de dix ans plus tard, il a à son actif une vingtaine de romans aussi bien en adulte (Homo Vampiris, Le Châtiment des flèches, Furor) qu’en jeunesse (Les Gorgonautes, Prix Imaginales 2009, La Dernière Odyssée, Prix Aslan 2007). Revenant à ses premières amours, il a totalement réécrit son cycle pour cette nouvelle édition en deux volumes. Une occasion de redécouvrir sa fantasy urbaine ésotérique mâtinée de thriller. Après avoir vécu en Hongrie entre 2007 et 2011, où il a enseigné le français et le latin au lycée français de Budapest, il est revenu en France, où il donne des cours de français, de latin et de littérature et société.

Nephilim, tome 2 L’Éveil

« Un très bon mélange d’occultisme, de magie et de thriller. » Babelio

Dans les brouillards de Londres, l’heure du rassemblement a sonné, chacun des Immortels se dirige vers l’ancienne cité. La fin de leur quête est proche, ils possèdent enfin l’artefact capable de guérir l’un des leurs. Mais leurs ennemis héréditaires, les Rose-Croix sentent que de grands bouleversements se préparent et n’ont jamais été aussi acharnés à leur traque.

Nephilim est une saga surprenante de bout en bout avec une conclusion dont les lecteurs sauront se souvenir.

Fabien Clavel a à son actif une vingtaine de romans aussi bien en adulte qu’en jeunesse. Amateurs de magie, de fantastique, de surnaturel vous serez enchantés par l’écriture fluide, charnelle et sensuelle de l’auteur.

Série en 2 tomes
Tome 1 : Les Déchus
Tome 2 : L’Éveil

ISBN : 978-2-35408-343-4 / janv 2016 / helios poche, 492 pages / 11,90 €

11,90 

Rupture de stock

Coût d’envoi : 1€ pour la France métropolitaine et l’Europe francophone.
Pour les autres pays, merci de nous contacter.
Les commandes sont traitées dans les 24 à 72h.

Du même auteur chez Mnémos :

À découvrir également :