• Fabien Clavel est né à Paris en 1978. Après avoir vécu à dans l'Oise, il a suivi des études de lettres classiques à Paris. Fabien Clavel a débuté sa carrière littéraire avec son cylce Nephilim, qui dévoile les facettes ésotériques des capitales européennes au travers des grands mythes de notre mémoire collective. Près de dix ans plus tard, il a à son actif une vingtaine de romans aussi bien en adulte (Homo Vampiris, Le Châtiment des flèches, Furor) qu’en jeunesse (Les Gorgonautes, Prix Imaginales 2009, La Dernière Odyssée, Prix Aslan 2007). Revenant à ses premières amours, il a totalement réécrit son cycle pour cette nouvelle édition en deux volumes. Une occasion de redécouvrir sa fantasy urbaine ésotérique mâtinée de thriller. Après avoir vécu en Hongrie entre 2007 et 2011, où il a enseigné le français et le latin au lycée français de Budapest, il est revenu en France, où il donne des cours de français, de latin et de littérature et société.

Nephilim, tome 1 Les déchus

« Suspense, intrigue, mystère, l’auteur nous plonge dans une quête captivante. » Actusf

Ils sont sept Nephilim à arpenter la Terre depuis l’aube de l’humanité. Immortels, ils sont liés aux cinq éléments : l’eau, l’air, la terre, le feu et la lune. Déchus, ils recherchent leur savoir perdu et poursuivent une quête mythique, l’Agartha.

Des sous-sols du métro parisien aux rues enneigées de Budapest, de vieux amis se retrouvent, des forces nouvelles s’éveillent, mais l’ennemi est déjà à l’affût. Et la grande chasse ne fait que commencer !

Fabien Clavel a à son actif une vingtaine de romans aussi bien en adulte qu’en jeunesse. Avec Nephilim, il maîtrise tous les ingrédients qui font de son thriller fantastique une grande réussite.

Série en 2 tomes :
Tome 1 : Les déchus
Tome 2 : L’Éveil

ISBN : 978-2-35408-342-7 / janv 2016 / helios poche, 492 pages / 11,90 €

11,90 

Rupture de stock

Coût d’envoi : 1€ pour la France métropolitaine et l’Europe francophone.
Pour les autres pays, merci de nous contacter.
Les commandes sont traitées dans les 24 à 72h.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Du même auteur chez Mnémos :

À découvrir également