• Robert Holdstock, né le 2 août 1948 à Hythe dans le Kent en Angleterre et mort le 29 novembre 2009, est un auteur britannique connu pour ses œuvres de fantasy mythique. Après avoir étudié en zoologie médicale, il se met à l'écriture en 1975. On lui doit une vingtaine de romans, dont en particulier la série de romans de "La Forêt des Mythagos", "La Forêt d'émeraude", "Earthwind" ou "Le bois de Merlin". Avec "Nécromancien", il signe un roman haletant mêlant légendes celtiques et thriller occulte.

Necromancien

Légendes celtiques, horreur et suspense dans le même roman, un livre palpitant !

À Higham, petite bourgade d’Angleterre en apparence paisible, une très ancienne église a été partiellement détruite par une explosion mystérieuse. Mais à l’intérieur un autel sculpté dans une pierre étrange est demeuré totalement intact. Les années ont passé et l’église a été abandonnée. Après une série de suicides inexpliqués à proximité, la rumeur prétend que les ruines sont hantées…

Une femme, June Hunter, est persuadée que la pierre emprisonne l’âme de son fils Adrian. Un seul homme accepte de la croire : Lee Kline, un archéologue américain fasciné par le mystère de l’autel qui s’engage alors dans l’enquête la plus troublante de son existence…

ISBN : 978-2-35408-221-5 / octobre 2014 / Helios poche, 560 pages / 11,90€

11,90 

Coût d’envoi : 1€ pour la France métropolitaine et l’Europe francophone.
Pour les autres pays, merci de nous contacter.
Les commandes sont traitées dans les 24 à 72h.

Ce qu'ils en disent :

Retrouvez bientôt les avis des libraires, bibliothécaires, journalistes, blogueurs et blogueuses.

À découvrir également