• Jack Vance (1916-2013) a révolutionné la littérature imaginaire du xxe siècle. Avec plus de 60 oeuvres, dont le fameux cycle de "Tschaï", il nous emmène dans des contrées exotiques vivre des aventures rocambolesques au sein de civilisations inconnues.

Les Chroniques de Cadwal

Glawen Clattuc habite sur Cadwal, une planète-réserve où la protection de la nature est une priorité. Mais tout n’est pas rose sur Cadwal. Les Yips, une variété exotique d’humains, tentent de prendre le contrôle de ce monde et la Charte originelle définissant le statut de la planète a disparu. Glawen, devenu fonctionnaire est choisi pour élucider les problèmes. Mais alors que les crimes se multiplient, les enquêtes s’enlisent et le cercle se resserre autour de lui. Dans ce monde étouffant et splendide, il lui faudra beaucoup d’audace et de prudence pour parer les terribles coups qui lui sont portés.

Pour la première fois en France, Mnémos publie en intégrale prestige les trois volumes du cycle des Chroniques de Cadwal, une anticipation typiquement vancienne où la question écologique et sociale est au centre de l’enquête.

Intégrale qui regroupe :
La Station d’Araminta
Bonne vielle Terre
Throy

ISBN : 978-2-35408-721-0/ mars 2019 / grand format cartonné / 860 pages

35,00 

Coût d’envoi : 1€ pour la France métropolitaine et l’Europe francophone.
Pour les autres pays, merci de nous contacter.
Les commandes sont traitées dans les 24 à 72h.

Ce qu'ils en disent :

Retrouvez bientôt les avis des libraires, bibliothécaires, journalistes, blogueurs et blogueuses.

Du même auteur chez Mnémos :

À découvrir également