• Né en 1970, Pierre Grimbert a exercé les métiers de bibliothécaire et infographiste. En 1998, le formidable succès du "Secret de Ji" le décide à se consacrer pleinement à l’écriture. Public et critique s’accordent alors à lui reconnaître un style fluide et vivant, n’ayant rien à envier aux maîtres anglo-saxons. Avec plus de deux douzaines de romans signés à ce jour, pour adultes et pour la jeunesse, Pierre Grimbert est un auteur incontournable de la Fantasy francophone.

Le Secret de Ji, tome 4

Bouleversés par leurs découvertes, les héritiers se lancent sur la piste des derniers secrets de leurs ancêtres… Mais les mystères les plus profonds sont toujours gardés par les âmes les plus noires. La vérité mérite-t-elle qu’ils affrontent les Gweloms de Karu ? Face à de nouveaux choix déchirants, le temps de la séparation est venu. Combien de prophéties se réaliseront ? Qui est l’Adversaire ? Est-ce la fin des héritiers ? Chacun se prépare à l’ère nouvelle qui s’annonce, sous le regard impuissant du doyen éternel…
Les évènements s’accélèrent, les péripéties s’enchaînent et emportent avec elles le lecteur dans un tourbillon d’émotions.

Cette série constitue l’un des grands cycles incontournables pour le lectorat jeunesse avide de fantasy.

ISBN : 978-2-35408-555-1 / avril 2017 / grand format, 304 pages / 16,90 €

16,90 

Rupture de stock

Coût d’envoi : 1€ pour la France métropolitaine et l’Europe francophone.
Pour les autres pays, merci de nous contacter.
Les commandes sont traitées dans les 24 à 72h.

Ce qu'ils en disent :

Retrouvez bientôt les avis des libraires, bibliothécaires, journalistes, blogueurs et blogueuses.

À découvrir également