• Né en 1970, Pierre Grimbert a exercé les métiers de bibliothécaire et infographiste. En 1998, le formidable succès du "Secret de Ji" le décide à se consacrer pleinement à l’écriture. Public et critique s’accordent alors à lui reconnaître un style fluide et vivant, n’ayant rien à envier aux maîtres anglo-saxons. Avec plus de deux douzaines de romans signés à ce jour, pour adultes et pour la jeunesse, Pierre Grimbert est un auteur incontournable de la Fantasy francophone.

Le Secret de Ji, tome 3, L'Ombre des anciens

Série en 4 tomes, à partir de 11 ans.

Les héritiers poursuivent la quête désespérée dont l’issue fixera le sort des Hauts-Royaumes. Peuvent-ils impunément profaner les secrets  les plus protégés des dieux ? Chaque découverte les damne un peu plus… La piste de Nol et  des sages émissaires va les mener au plus profond des Royaumes estiens. Là seulement, s’ils survivent, ils trouveront ce qui se cache réellement dans l’ombre des anciens…

Les armées se rassemblent, les ­conspirateurs se révèlent, leurs buts se dévoilent. Le temps des héritiers est compté…

Ce cycle possède tous les ingrédients pour en faire  une série de référence en littérature francophone pour les adolescents : histoire ­palpitante, ­personnages attachants, romance, évasion et aventure écrit dans un style fluide et rythmé qui en fait un vrai page turner. Le Secret de Ji a obtenu de nombreux prix et est traduit dans plusieurs langues.

ISBN : 978-2-35408-506-3 / 2016 / grand format, illustration de Pierre Droal, 304 pages / 16,90€

16,90 

Rupture de stock

Coût d’envoi : 1€ pour la France métropolitaine et l’Europe francophone.
Pour les autres pays, merci de nous contacter.
Les commandes sont traitées dans les 24 à 72h.

Ce qu'ils en disent :

Retrouvez bientôt les avis des libraires, bibliothécaires, journalistes, blogueurs et blogueuses.

Du même auteur chez Mnémos :

À découvrir également