• Isabelle et David Collet mettent leur art de scénaristes au service de l'occulte contemporain et du polar ésotérique. Leur goût pour l'histoire et leurs personnages surnaturels attachants nous entraînent dans un décor authentique et légendaire. Une approche du mythe Nephilim qui porte la lumière dans de nouvelles régions du fantastique.

Le Chant de la Terre

« Je suis un être d’essence magique, je suis immortelle et inhumaine. Tu n’aurais jamais pu me croire avant d’avoir vu ce qui s’est passé ce soir. »

Les Nephilim arpentent secrètement la Terre depuis des millénaires. Immortels, ils sont composés des cinq éléments : l’Eau, l’Air, la Terre, le Feu et la Lune. Déchus depuis l’Atlantide, ils sont condamnés à s’incarner au travers de l’histoire humaine. Ils en deviennent les derniers gardiens des savoirs occultes et ésotériques. Mais, poursuivis sans relâche, ils tentent d’échapper aux machiavéliques sociétés secrètes qui n’ont qu’un but : leur destruction.

Dans une étrange forêt d’arbres sombres et tordus, située près de Reims, des Nephilim se réunissent après des siècles de pérégrinations. Ils veulent élucider l’énigme que recèle cet endroit maudit. Ici reposerait peut être l’un des leurs, un Nephilim en sommeil et avec lui l’un des plus grands secrets du monde occulte, enfoui sous la terre de Champagne. Mais les ennemis templiers veillent car ils convoitent cette source de miracles.

Par la quête spirituelle la plus dangereuse qu’ils aient connue, Lotin l’onirim, Arkel le pyrim, Louwelyn l’hydrim, Lil l’éolim essayeront coûte que coûte de retrouver leur frère. Seront-ils à la hauteur ? et surtout, en paieront-ils le prix ?

Cette intégrale regroupe :
Le Chant de la Terre
Diapason d’Orichalque
La Part du Diable

ISBN : 978-2-35408-173-7/ mars 2014 / cartonné grand format 432 pages / 24 €

24,00 

Coût d’envoi : 1€ pour la France métropolitaine et l’Europe francophone.
Pour les autres pays, merci de nous contacter.
Les commandes sont traitées dans les 24 à 72h.

Ce qu'ils en disent :

Retrouvez bientôt les avis des libraires, bibliothécaires, journalistes, blogueurs et blogueuses.

Du même auteur chez Mnémos :

À découvrir également