• Auteur, amateur de sports de glisse, réalisateur de courts-métrages et assistant chirurgical, Laurent Poujois, après deux livres jeunesse, nous propose un roman pour adulte, véritable page turner avec un réel talent de mise en scène grâce à une écriture très visuelle, fluide et maîtrisée. Il développe un univers riche à la fois rétro et futuriste.

L'Ange Blond

Une histoire d’espionnage rétro futuriste menée tambour battant !

Deux siècles après la victoire de Napoléon sur l’Angleterre, l’Empire s’est construit autour des nanotechnologies, des transports en dirigeables, des fusées ultra-rapides et d’une conquête spatiale très avancée.

Aurore Lefèvre, dit l’Ange blond, vétéran de la Légion, est une tête brûlée qui doit reprendre du service. Elle dispose d’une semaine pour démanteler un réseau de conspirateurs prêts à abattre l’aigle impérial…

Thriller d’espionnage au cœur d’un empire napoléonien contemporain, L’Ange Blondest une uchronie foisonnante, une aventure haletante, rythmée par des scènes d’action cinématographiques. L’héroïne y apporte une touche d’élégance et de féminité, doublée d’une impertinence qui séduira tous les lecteurs.

Prix Révélation des Futuriales 2010

ISBN: 978-2-35408-199-7 / avril 2013 / poche 352 pages / 10,90 € / Illustrateur : Marek Okon

10,90 

Coût d’envoi : 1€ pour la France métropolitaine et l’Europe francophone.
Pour les autres pays, merci de nous contacter.
Les commandes sont traitées dans les 24 à 72h.

Ce qu'ils en disent :

Retrouvez bientôt les avis des libraires, bibliothécaires, journalistes, blogueurs et blogueuses.

Du même auteur chez Mnémos :

À découvrir également