• Antoine Ducharme est étudiant et suit un double parcours universitaire en philosophie et économie. Il signe en 2022 son premier roman "L'Âme du chien", une réflexion sur notre rapport aux prophéties.

L'Âme du chien

Croire les prophéties.

Celui qui étreint l’âme du désert, qui chevauche et détruit les mondes, n’a que peu de pitié pour ses ennemis et son peuple.

Du haut de Salabanka, la ville dorée, il s’enorgueillit du Destin que l’oracle lui a confié. Alors, quand la sibylle lui ordonne de trouver un bras droit, il s’exécute. Il lui faut un guerrier à l’âme de chien prêt à tout pour accomplir l’avenir glorieux de son maître.

L’Âme du chien bouleverse les codes de la fantasy et narre les destins de deux hommes, faces d’une même médaille. Rappelant en ce sens la notion des doubles ennemis, le premier roman d’Antoine Ducharme nous emporte dans une histoire où les prophéties ne sont jamais réellement comprises par ceux qui les reçoivent.

Après un parcours universitaire en philosophie et économie, Antoine Ducharme est producteur dans un studio vidéoludique. Il signe en 2022 son premier roman L’Âme du chien, une réflexion sur notre rapport aux oracles.

Sortie le 14 octobre 2022.

ISBN : 978-2-38267-020-0 / 124 pages / 15 €

Illustration de couverture : Kevin Deneufchatel

15,00 

Coût d’envoi : 1€ pour la France métropolitaine et l’Europe francophone.
Pour les autres pays, merci de nous contacter.
Les commandes sont traitées dans les 24 à 72h.

Avis

  1. Fantasy à la carte

    Point de magie mais un récit épique et une plume stylisée pour la lecture d’une traite d’un roman qui marquera sans doute les esprits.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Du même auteur chez Mnémos :

À découvrir également :