• Depuis quelques années, Megan Lindholm, plus connue sous le pseudonyme de Robin Hobb, fait partie des auteurs de fantasy les plus vendus en France, notamment grâce à son cycle de "L'Assassin royal". Auteur prolifique et figure incontournable de la fantasy, elle a déjà publié de nombreux romans et nouvelles, qui passionnent tous les publics. Née en Californie en 1952, elle a surtout grandi en Alaska et vit aujourd'hui dans l' État de Washington. "Le Dernier Magicien", publié en 1986 outre-atlantique, est son plus gros succès sous le nom de Megan Lindholm, et a remporté en France le prix du meilleur roman de fantasy (Imaginales 2003).

Ki et Vandien, livre 4, Les Roues du destin

Ki et Vandien ont accepté, contre une belle somme d’argent, de transporter jusqu’à Villena un mystérieux adolescent. Mais sa famille semble soucieuse de se débarrasser de lui et, au fi l du voyage, Ki et Vandien découvrent que le jeune garçon possède un étrange pouvoir…

Alors que les routes du destin sont imprévisibles ils seront pris dans la tourmente d’un complot tortueux, où chacun risquera de tout perdre… y compris la vie.

Quatrième et dernier tome des aventures de Ki et Vandien, une fantasy maîtrisée de bout en bout par l’une des autrices les plus célèbres du genre.

ISBN : 978-2-35408-671-8 / sept 2018 / 336 pages
Illustration Julien Delval

16,90 

Coût d’envoi : 1€ pour la France métropolitaine et l’Europe francophone.
Pour les autres pays, merci de nous contacter.
Les commandes sont traitées dans les 24 à 72h.

Ce qu'ils en disent :

Retrouvez bientôt les avis des libraires, bibliothécaires, journalistes, blogueurs et blogueuses.

Du même auteur chez Mnémos :

À découvrir également