• Depuis quelques années, Megan Lindholm, plus connue sous le pseudonyme de Robin Hobb, fait partie des auteurs de fantasy les plus vendus en France, notamment grâce à son cycle de "L'Assassin royal". Auteur prolifique et figure incontournable de la fantasy, elle a déjà publié de nombreux romans et nouvelles, qui passionnent tous les publics. Née en Californie en 1952, elle a surtout grandi en Alaska et vit aujourd'hui dans l' État de Washington. "Le Dernier Magicien", publié en 1986 outre-atlantique, est son plus gros succès sous le nom de Megan Lindholm, et a remporté en France le prix du meilleur roman de fantasy (Imaginales 2003).

Ki et Vandien, livre 2, Les Ventchanteuses

Série en 4 volumes pouvant se lire indépendamment, à partir de 14 ans.

Vandien le balafré se voit proposer un étrange ­marché. Il doit se rendre au village de Faux-Havre afin de tirer des eaux un coffre ayant appartenu au peuple des Ventchanteuses. Ce coffre renfermerait un de leurs secrets. Il est bien décidé à tenter sa chance mais il va devoir faire cavalier seul car Ki, consciente de l’impossibilité de la tâche, refuse de se joindre à lui et s’en va convoyer un mystérieux chargement pour un salaire substantiel.

Bien que leurs routes se séparent, Ki et Vandien vont toutefois se heurter au même obstacle : les redoutables Ventchanteuses.

Megan Lindholm, alias Robin Hobb, invente une histoire haletante et crée un monde où la magie est omniprésente, un récit qui monte en puissance à mesure que les deux héros vivent leurs aventures. Avec une écriture généreuse, et extrêmement inventive, on retrouve dans Ki & Vandien tout ce qui fait le talent de Robin Hobb aujourd’hui.

ISBN : 978-2-35408-507-0 / 2016 / grand format, illustration de Julien Delval, 304 pages / 16,90€

16,90 

Coût d’envoi : 1€ pour la France métropolitaine et l’Europe francophone.
Pour les autres pays, merci de nous contacter.
Les commandes sont traitées dans les 24 à 72h.

Ce qu'ils en disent :

Retrouvez bientôt les avis des libraires, bibliothécaires, journalistes, blogueurs et blogueuses.

Du même auteur chez Mnémos :

À découvrir également