• 37 ans, une existence normale avec ses joies et ses vicissitudes dans la très jolie ville de Thonon-les-Bains, des enfants, un métier sérieux... Sauf que... Sauf que Raphaël Albert est habité par le démon de l’imaginaire depuis son enfance. Il pense, rêve, travaille pendant plus de huit ans aux aventures de Sylvo Sylvain, l’inoubliable elfe détective privé mélancolique et séducteur dans un Panam steampunk.

Confessions d'un elfe fumeur de lotus

À Panam, le Paris à la fois steampunk et fantasy imaginé par Raphaël Albert, Sylvo Sylvain, le fameux elfe détective privé, est en proie au spleen. Dans une fumerie de lotus, hébété, allongé sur une natte usée, il se perd dans les souvenirs de son enfance… La Grande Forêt des Elfes se déploie, cruelle et merveilleuse, et l’existence féérique de son peuple reprend vie. L’avenir, croyait Sylvo à cette époque, était tracé comme la hampe d’une flèche : il serait le prochain champion de la Grande Forêt. Mais le sort prendra une toute autre tournure. Face à son destin, Sylvo deviendra son pire ennemi…

Confessions d’un elfe fumeur de lotus s’inscrit dans la série truculente des Aventures extraordinaires et fantastiques de Sylvo Sylvain de Raphaël Albert.

Comme les précédents, cet opus se lit indépendamment. Il en raconte l’origine et en prolonge l’aventure.

Déjà parus : Rue Farfadet et Avant le déluge

ISBN : 978-2-35408-570-4 / juin 2017 / helios poche, 384 pages / 11,90 €

11,90 

Coût d’envoi : 1€ pour la France métropolitaine et l’Europe francophone.
Pour les autres pays, merci de nous contacter.
Les commandes sont traitées dans les 24 à 72h.

Ce qu'ils en disent :

Retrouvez bientôt les avis des libraires, bibliothécaires, journalistes, blogueurs et blogueuses.

À découvrir également