Éditeur d’imaginaires depuis 30 ans
Le culte des goules

Le Culte des goules

Antoine Téchenet

25,00 

De nombreux ouvrages imaginaires apparaissent dans les nouvelles du Mythe de Cthulhu. Le culte des goules, comme le Necronomicon est un de ces fameux livres fictif écrit par le Comte Balfour d’Erlette en 1702. Il fut rapidement interdit par l’Église. Il prend enfin vie avec un auteur français qui s’intéresse à nouveau à ce qui pouvait être consigné dans ce livre d’horreur. Antoine Téchenet, dans une langue du XVIIIe, recense les pratiques nécrophiles et nécromantiques d’une société de profanateurs de sépultures et de pilleurs de cadavres, abordant les cérémonies d’initiation, les résurrections et des réanimations de morts à des fins divinatoires. Ce livre, jamais écrit replongera tous les fans du Mythe de Chthlhu dans cet univers horrifique et les surprendra par sa vraissemblance.

Antoine Téchenet, dans une langue du XVIIIe, recense les pratiques nécrophiles et nécromantiques d’une société de profanateurs de sépultures et de pilleurs de cadavres, abordant les cérémonies d’initiation, les résurrections et des réanimations de morts à des fins divinatoires. Ce livre, jamais écrit replongera tous les fans du Mythe de Chthlhu dans cet univers horrifique et les surprendra par sa vraissemblance.

Auteur
techenet-site
Antoine Téchenet

Né en 1974, Antoine Téchenet s’intéresse aux mécanismes cosmiques qui dirigent notre univers, et plus précisément aux créatures qui vivent tapies dans les interstices des dimensions. Passionné d’ambiances post-apocalyptiques, d’exploration urbaine et de cataphilie, il chasse sans répit le fantastique dans l’apparente routine de nos vies. Et parfois, il en fait un compte-rendu écrit…

Photo de Lomig Perrotin

Informations techniques

ISBN : 978-2-35408-354-0
Date de sortie : 28 août 2020
Collection : Beaux-livres
Nombre de page : 128
Taille : 246x308mm