Éditeur d’imaginaires depuis 1996

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Nos sorties d’août 2024

26 juin | 8h00 - 1 septembre | 17h00

Découvrez nos sorties du 21 août 2024 en librairie :

Kosigan, un printemps de sang de Fabien Cerutti

1365, intrigues et sorcellerie au cœur de la Guerre de 100 ans…
Pierre Cordwain, bâtard de Kosigan, ancien capitaine de mercenaires, assassin et espion, s’introduit dans le comté dont il a été exilé à la mort de son père…
Dùnevia Illavaëlle, polymorphe italienne, écume le comté d’Albret, alors que, pour la première fois depuis des siècles, le feu d’un dragon en déchire le ciel…
Quel lien entre ces événements ? Qui œuvre à la chute du duché de Bourgogne ? Et dans quel objectif ?

Avec Un printemps de sang, vivez les nouvelles aventures du Bâtard le plus célèbre de la fantasy francophone avec Fabien Cerutti !

Un Monde plus-que-parfait d’Emmanuel Brault

Une petite annonce dans un journal sur un banc public promet de changer la vie morne d’Alfred, cinquantenaire prisonnier d’un monde d’indicatif parfait.
Mais pour cela, il devra prendre une décision vraiment radicale et son amour pour sa famille et son chien est-il plus important que d’échapper à son quotidien ?
Et vous ? Que feriez-vous pour d’incertaines bribes de bonheur ?

Après Tous les hommes, Emmanuel Brault vous invite à découvrir une fable pleine de mordant dans un monde dystopique avec Un monde plus-que-parfait !

Conjurations tome 1 : Otage de l’Empire de Bleuenn Guillou

Otage intégrée à la noblesse de l’Empire d’Urbs depuis la chute de son royaume, Livia est aujourd’hui fiancée à Caius, le fils cadet de l’empereur. Elle entend assassiner Agrippine, l’héritière du trône, pour mettre Caius à sa place et influencer sa politique. Mais, lorsque l’empereur décède brutalement, la position de Livia est fragilisée : Agrippine, qui lui voue une haine farouche, est prête à tout pour l’isoler, jusqu’à menacer ceux qu’elle aime. Pourtant, malgré les risques, Livia ne compte pas renoncer au pouvoir dont elle est si proche. Autour d’elle, les obstacles se multiplient : la famille impériale se retrouve victime d’attentats, un vent de rébellion s’agite dans l’Empire, la paranoïa d’Agrippine gagne en puissance, et Caius se met à agir étrangement…

Entre magie dangereuse, complots et secrets, Livia parviendra-t-elle à assouvir ses ambitions et à reprendre le contrôle de sa vie ? Plongez au cœur d’une superbe fresque de fantasy romaine Young Adult avec Otage de l’Empire, premier volet de Conjurations de Bleuenn Guillou, dès le 21 août !

Détails

Début :
26 juin | 8h00
Fin :
1 septembre | 17h00
Catégories d’Évènement:
, , ,